PROKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SECTION BF3 OUVERTE

+2
Paul
Prokiller
6 participants

Aller en bas

SECTION BF3 OUVERTE Empty SECTION BF3 OUVERTE

Message par Prokiller Mer 28 Sep - 20:26

ICI on discute de tout et de rien au sujet de BF3, les invités et autres teams peuvent aussi intervenir dans cette partie
Prokiller
Prokiller
Admin

Messages : 2633
Date d'inscription : 10/04/2010

https://prokillers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SECTION BF3 OUVERTE Empty Re: SECTION BF3 OUVERTE

Message par Paul Jeu 29 Sep - 16:40

Avant que je puisse me joindre a la conversation jvais devoir attendre que newtork finnisse sa mise a jour de merde jpeux pas telecharger le jeu Sad
Paul
Paul

Messages : 321
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SECTION BF3 OUVERTE Empty Re: SECTION BF3 OUVERTE

Message par mehdiator Jeu 29 Sep - 18:19

Faut que je le test! chez rayan xD
mehdiator
mehdiator

Messages : 776
Date de naissance : 10/01/1920
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

SECTION BF3 OUVERTE Empty Re: SECTION BF3 OUVERTE

Message par Prokiller Jeu 29 Sep - 23:04

Ben alors moi comme vous avez pu suivre sur facebook je suis assez décu de cette béta, pas qu il n y a pas du rythme ou du frag mais si c etait que ca qui m intéressait ben je resterai sur cod. Y a bcp trop de bug a tous les niveaux, les graphismes sont parfois tres beau, parfois tres laid. Le son des armes est moins bien que dans BC2, les explosions aussi. Alors sinon ca campe a foison meme chez les pros avec qui j ai pu jouer, et vas y que je m allonge en plein milieu des buissons verts fluo comme une pomme grany radioactive, les balles qui te touchent comme des billes t as meme pas mal mais t es mort. Et les bugs de l écran a 3/4 blanc ou alors en mode discotheque avec des flash blanch saccadés. Impossible de jouer en escouade et si t arrives par chance a jouer avec un pote impossible de jouer avec le micro ou alors on ne sait pas encore comment (j ai entendu un seul type utiliser son micro) . Les cuts sont assez hasardeux meme si une fois que le mouvement est lancé la c est bon ca foire plus. Mais le pire c est les menus et les reglages. Pour régler l image le son etc ben faut attendre d etre ingame et la t appuie start pour tout changer sauf que tu peux te faire buter en attendant voir cutter. Mais qd t es mort la tu peux rien changer. Vraiment de la merde. Pareil pour quitter la partie etc faut tout faire en plein jeu. Et si tu as eu le malheur d accepter une invit pour quitter la partie alors là attends toi a passer 15min devant un écran loading (sans mentir g attendu au moins 10min et j ai du quitter le jeu) qui te balance plein d infos sur le jeu dont tu t en fou vu que c est en anglais. Changer ses classes et mettre des accessoires c est la galere obligé d aller dans un menu spéciale ce qui fait grave perdre du tps. Ah ouais quand tu fais une série trop rapide de cut et que tu te sauves in extremis d une mort tu te retrouves en dessous de la map la tete a l envers. Sinon des fois t es sous la map et la tu peux frager. Et des fois t es au dessus de la map sur un rocher et tu vois tout ce qui se passe dans le tunnel et tu peux frager. Voila pour les points négatifs et y en a encore d autres mais bon on va dire que c est une béta et que mem si le jeu sort dans moins d un mois il aura rien avoir avec la béta (j espere lol pq sinon la carotte ca vaut pas + de 40euros le jeu voir moins)
Prokiller
Prokiller
Admin

Messages : 2633
Date d'inscription : 10/04/2010

https://prokillers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SECTION BF3 OUVERTE Empty Re: SECTION BF3 OUVERTE

Message par arwii Ven 30 Sep - 16:27

Wé c'est une béta mais ils ont garder tous les défauts de BFBC2 niveau interface, menu, ya bocoup trop de bug sur la map moi je trouve qu'ils ont mal choisi la map pour la béta pas de véhicule, pas de maison a détruire les intérêts de BF quoi ya juste des murs que tu peux péter.
Par rapport a l'apha sur PC ils ont rien changé.
La béta ne met pas en avant BF3 c'est plutôt le contraire
Une map comme sur la vidéo aurait été mieux.
arwii
arwii

Messages : 575
Date de naissance : 20/07/1985
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

SECTION BF3 OUVERTE Empty Re: SECTION BF3 OUVERTE

Message par god_kratos42 Mer 5 Oct - 18:51

Salut la compagnie !!! ^^
Bon bah j'ai tout de suite penser a vous quand j'ai jouer a la beta BF 3 a sa sortie !! 2tant un nouveau joueur BF je suis plutot content de cette petite beta sauf pour les graphismes ... Pas beau tout simplement . M'enfin le jeu est dynamique et les armes ont un bon rendu sauf pour les sniper a verrou que je trouve très mal foutu ( j'ai débloquer le M40 cette aprèm et il faut minimum 2 balles pour tuer un ennemi ... sauf headshot mais bon --"). Je joue classique avec le M16 silencieux et je m 'éclate !!! Malgré les bug a tout va (c'est une beta c'est normal hein KAISS :-) )
M'enfin tout sa pour vous dire que j'ai accrocher au jeu et que je l'es dors et déja pré commander donc je pourrai jouer avec vous de temps en temps dans l'aprèm Very Happy

Voili voilou bonne continuation en tout cas sa a l'air de marcher pour vous !!!
++
god_kratos42
god_kratos42

Messages : 57
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SECTION BF3 OUVERTE Empty Re: SECTION BF3 OUVERTE

Message par Xx_NeMeSiiiS_xX Lun 10 Oct - 12:03

Bon Bein Beta Finish !!!

Jsui Deg Niveau Classement J'aurai Pu Finir 1er DE Mon Classement Ingé Si Seulement.... Enfin Bref Les Details.
Maintenant Va Faloir Ce Donner Dans La Vrai Version Du Jeu.
Ha He Ouiii Bande De Gay On Ce Bouge Le Q De Ce Pointer Sur Le FoFo Bande De YoungerNooB !!!!!!!
Xx_NeMeSiiiS_xX
Xx_NeMeSiiiS_xX

Messages : 258
Date de naissance : 20/02/1987
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

SECTION BF3 OUVERTE Empty Re: SECTION BF3 OUVERTE

Message par Prokiller Lun 10 Oct - 13:13

LOL kratos mec content que la béta t ait plut. Non mais moi malgré tous les bugs je l ai saigné la béta de fond en comble, classe par classe. Car le jeu en lui meme c est vrai qu il est dynamique et permet de bien kiffer. Mais il y a qd meme bcp de choses a corriger. Aucun snip ne tue en 1 coup, meme le M98B qui ressemble au M95 dans BC2. C est simple tu tires ca enleve 95% de vie (je vois pas l intéret) et le tps de recharger le type a déjà disparu. Bref niveau arme il y a de gros déséquilibres. Je ferai peut etre un CR bilan de la béta reprenant toutes mes impressions mais là j ai la flemme.

Sinon tu comptes faire partie de la team ou pas alors?

ouais némé laisses tomber ces jeunes gays pour pleurnicher ils sont fort mais pour venir sur le forum c est autre chose! je vais peut etre fermer le groupe prokillers facebook pour que tout le monde viennent ici ou alors je ferme le forum et on reste sur facebook
Prokiller
Prokiller
Admin

Messages : 2633
Date d'inscription : 10/04/2010

https://prokillers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SECTION BF3 OUVERTE Empty Re: SECTION BF3 OUVERTE

Message par god_kratos42 Mer 12 Oct - 19:05

Bah le seul soucis se sont mes horaires de taff ... Donc après sa dépend aussi de vous comment vous comptez vous entraine,r en équipe, le soir, a quel heure , si faut être présent tout le temps , ... Je pourrais jouer avec vous certains soirs mais pas tous on va dire grosso modo 3 par semaines lol Donc est ce que sa te suffit ? ou non ?

Enfin voila y'a beaucoup de paramètre a prendre en compte xD et puis sa ce trouve j'ai pas le niveau comparez a vous sur BF 3 (ayant rarement jouer a BF 2 je sais pas a quoi ressemble un match de team ^^)

On ce tiens au courant de toute façon je passe de temps en temps sur le fofo donc je verrai tes messages si tu m'en laisse un Smile
god_kratos42
god_kratos42

Messages : 57
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SECTION BF3 OUVERTE Empty Re: SECTION BF3 OUVERTE

Message par Prokiller Mer 12 Oct - 23:00

ouais ben 3 soirs par semaine c + que suffisant Wink pour ton niveau ben on verra une fois le jeu sortit! le fofo est un peu mort on va dire mais je passe de tps en tps lol
Prokiller
Prokiller
Admin

Messages : 2633
Date d'inscription : 10/04/2010

https://prokillers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SECTION BF3 OUVERTE Empty Re: SECTION BF3 OUVERTE

Message par god_kratos42 Jeu 13 Oct - 14:41

Oki bah on attend la sortie du jeu et je te tiens au jus ^_^
god_kratos42
god_kratos42

Messages : 57
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SECTION BF3 OUVERTE Empty Re: SECTION BF3 OUVERTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum